Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Muffin's diary
23 mai 2010

Une soudaine envie de shopping.

Comme toute fille qui se respecte (enfin je pense), le shopping est une addiction. Du lèche vitrine en passant par la lecture de certains magazines, la mode est partout, elle nous entoure et montre de nous ce qui l'on est réellement.
Du classique, au style rock, les fringues nous séduisent et leurs achats sont la plupart du temps inutiles.
Alors aujourd'hui je vous fais part d'une petite commande sur le site d'Etam, sur lequel en ce moment avec le code friends, on a -30% de réduction ( la bonne affaire!) de plus en farfouillant dans leur section "bonnes affaires" en plus des - 50 %( et autres) déja proposés la réduction supplémentaire était prise en compte ( c'est pas super ça, franchement?).

Hauts:

6279037_01_2

La petite chemise classique et indémodable. ( prise en 42) Très sympa.

6300506_01_2

Ce genre de petit t-shirt en rose ( il n'y avait plus le produit sur le site)boutonnée tout le long. Mignon

6323428_01_2

Une chouette tunique prise également en 42 ( en 40 cela aurait été bien mieux, elle est super large, mais bon c'est la mode). Sympa

Acessoires :

6312248_05_2

De chouettes petites sandales à première vue. Oui il y a un bémol. La lanière de la chaussure gauche est distendue, du coup la chaussure ne tient pas du tout. Je suis bien déçue sur ce coup là.

6307847_07_2

Une petite paire d'escarpins, prise en 40 et bien trop grande :/ ( alors que je prends toutes mes chaussures dans cette taille là), donc si jamais vous avez une astuce elle serait la bien venue ^^.

6308153_99_2

Et enfin pour finir, un joli petit collier, qui se marie à merveille aussi bien avec les chemises qu'avec un simple t-shirt. Bon achat

Valentine 47514076_p

Publicité
Commentaires
P
Salut a tout le monde<br /> Je me dépêche vous donner une nouvelle – désormais ce qui ont des blogs autour de mode pouvent les inscrire dans un classement gratuit a l’adresse suivant http://actuchaussure.blogspot.com/p/classement-du-topblog-autour-de-la-mode.html , pour avoir un lien de référencement gratuite et pour les voter après. Ajoutez-les dès aujourd'hui sur ACTUCHAUSSURE et augmentez leurs visibilités !<br /> Merci pour vos votes !
Albums Photos
Publicité
Publicité