Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Muffin's diary
8 juin 2010

Achats du jour, et test du jour.

Comme toute fille qui se respecte,monoprix est comme dirait ma caverne d'ali baba, on y trouve de tout, et surtout de chouettes petites choses pour se rendre encore plus belle que l'on est...( mais non, non mes chevilles ne sont pas devenues énormes! ), et voilà ce que j'y ai pris :

5

Un gel nettoyant pour le visage ( avec une drôle de petite chose dessus) et un vernis à ongles très girly.

Commençons par le nettoyant:

Packaging: Très girly, un rose sympathique avec une drôle de petite chose blanche .

Pourquoi ce produit: J'ai des tas de nettoyant pour le visage, mais comme on le dit toujours on n'en a jamais assez, et celui-ci m'a tout de suite plus avec son espèce d'éponge en caoutchouc.

Texture et couleur : la texture est rose et agréable , elle mousse relativement vite lorsqu'on frotte avec l'embout en caoutchouc.C'est vraiment très agréable, un massage de la peau et cela à la maison.

Odeur: Pas écoeurante mais je ne trouve pas de comparaison avec d'autres produits.

Résultat: Ma peau est toute douce, elle semble  nette et propre ( oui enfin c'est un peu le but donc...).

Prix: Dans les 6 euros et quelques il me semble ( plus le ticket de caisse.), ce qui est plutôt raisonnable je trouve.

Pas de test pour le vernis mais une petite photo:

6

Flashy et girly comme je les aime! Mais je ne suis vraiment pas douée pour l'appliquer...

Valentine 47514076_p

Publicité
Commentaires
C
J'en ai mis une de plus ce matin même , merci :)
M
tu devrais mettre 2 couches de vernis! la couleur est très sympa, ça fera ressortir et ça sera beaucoup plus uniforme!
Albums Photos
Publicité
Publicité